Les défis de l’amour sur la route

Travel

L’un des plus grands sacrifices que j’ai faits pour voyager était de quitter une relation. Naturellement, l’une des toutes premières questions que les gens me posent est ce que c’est que d’être célibataire sur la route. J’ai passé une année incroyable en Amérique centrale en tant que voyageuse solitaire, et j’ai appris en chemin qu’avoir une relation sur la route peut être un équilibre délicat entre épuisant et exaltant. Les gens imaginent une série de rencontres MTV Spring Break ou des histoires significatives d’âme sœur Mangez, Priez, Aimez. Mais ce n’est ni l’un ni l’autre. En fait, j’ai rencontré beaucoup de défis inattendus.

Âge

La plupart des gens supposent que le plus grand obstacle pour une femme dans la trentaine serait de trouver l’amour. Bien sûr, au début, il peut être frustrant de voir des hommes de votre âge courir après des routards d’une année sabbatique qui ne pourraient probablement pas acheter une bière aux États-Unis. Mais alors vous apprenez que c’est un jeu équitable.

L’âge ne semble pas être aussi monumental ou source de division sur la route, et personne ne semble se soucier d’avoir 10 ans de moins ou 20 ans de plus que vous. Le seul coup douloureux de l’ego est lorsque vous faites une référence culturelle que votre nouvel «ami» ne comprend pas parce que quand c’était populaire, il était encore à l’école primaire.

Culturel

Nous constatons des différences culturelles lorsque nous rencontrons des gens pour la première fois sur le site www.marencontrelesbienne.com, mais nous sommes attirés par ces différences et amenés à penser qu’ils sont mignons et adorables. Mais la réalité vous giflera dans la sensibilité. J’ai vite appris que les hommes latins sont passionnés, ressentent les choses profondément et sont attirés par la farouche indépendance des femmes occidentales. Cela ressemble à un match fait au paradis – jusqu’à ce que vous luttiez finalement pour des problèmes de jalousie contre des amis du sexe opposé.

Longévité

Les voyages semblent condenser la durée de vie moyenne d’une relation, et il est courant d’avoir un amour d’une semaine qui passe par toutes les phases d’un couple traditionnel: se connaître, lune de miel en amoureux, s’installer, se séparer, et une rupture délicate.

Vous pouvez rencontrer quelqu’un un lundi, penser que le soleil brille juste pour lui toute la semaine, et le dimanche, soyez heureux qu’ils doivent prendre un vol pour quitter le pays. Il est préférable d’accepter que chaque saison ait une fin, d’être des amis occasionnels sur Facebook pendant quelques semaines, puis de ne plus jamais se parler.

Les auberges de jeunesse pour la jalousie sont fantastiques pour rencontrer des gens, mais elles sont aussi le terreau ultime de la jalousie. Un jour, vous rencontrez un gars formidable et vous semblez bien vous entendre, passer chaque moment de la journée ensemble. Mais un nouveau groupe de filles arrive, et l’une d’elles se rend compte à quel point votre gars est génial et fait un pas.

Cela ne finit jamais bien. Soit vous recourez à des tactiques de lycée – en espérant que vos «anciens» amis d’auberge que vous ne connaissiez que quelques jours la fuiront, la faisant finalement déménager dans une nouvelle ville et loin de votre homme – ou mieux encore, il y a un ivre soirée où vous la confrontez. Quoi qu’il en soit, vous avez l’air d’un imbécile de vous être attaché psychotiquement à un garçon que vous ne connaissez que depuis trois jours.

Ensuite, vous passez à autre chose parce que vous êtes tellement embarrassé et que vous ne pouvez plus jamais supporter d’affronter ces personnes.

Compatibilité

Le frisson des lieux ensoleillés et des visages inconnus peut masquer le fait que vous n’avez rien de commun avec votre nouvel amour. Bien sûr, vous pouvez avoir un moment magique de pleine lune sur la plage, rester debout jusqu’au lever du soleil en parlant de vos rêves, mais vous réalisez finalement que, dans tout autre endroit, vous auriez du mal à avoir une conversation avec la même personne. Vous savez que ce type n’ouvrira jamais une auberge ou le stand de rue ultime banane-crêpes. C’est un beau rêve, mais au lieu d’essayer de le faire fonctionner, passez à autre chose et laissez-le devenir un beau souvenir.

Mais rien de tout cela ne doit décourager quiconque d’essayer de trouver l’amour sur la route. Les bosses en cours de route sont ce qui fait de belles histoires entre amis dont vous rirez et pleurerez plus tard. Voici mes propres expériences sur la recherche de l’amour en voyageant.

Certains ont de la chance et trouvent l’amour sur la route et c’est ce qui nous garde tous plein d’espoir. En fait, un ami a trouvé son meilleur ami via une application de rencontre www.monannoncegay.com tout en passant un super moment dans son séjour.  Un de mes amis a rencontré sa femme à l’aéroport, heureux que la fille qu’il regardait se soit dirigée vers sa porte d’embarquement et soit dans son avion. Aujourd’hui, ils ont trois enfants.

Les différents types de panneaux de douche
Des ressources essentielles pour le voyageur LGBT moderne