Le guide de location de voitures en Tunisie

Travel

Le Guide de location de voitures en Tunisie traite avec toutes les grandes sociétés de location de voitures et négocie avec les agences locales en Tunisie pour offrir les meilleurs tarifs et services de location de voitures pour tous les endroits en Tunisie. Ainsi, nos clients savent qu’ils bénéficieront toujours du meilleur tarif et du meilleur service pour leur location de voiture en Tunisie. En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre location de voiture en Tunisie. Vous découvrirez que nous sommes généralement beaucoup moins chers que si vous réserviez directement auprès des agences.

Arrivée à l’aéroport de Tunisie

Le principal aéroport de Tunisie est connu sous le nom d’aéroport de Tunis, qui est également connu sous le nom d’aéroport international de Carthage. Il est situé à quatre miles de la capitale Tunis. C’est le seul aéroport situé près de la ville de Carthage, la destination touristique la plus connue pour ceux qui aiment l’histoire.

À l’aéroport

L’aéroport dispose de nombreuses installations, dont certaines sont essentielles, comme une banque et un bureau de change, pour toute personne souhaitant changer sa monnaie. Il y a également une boutique hors taxes qui vend une variété de produits de luxe, ainsi qu’un restaurant qui propose une nourriture de qualité et d’excellentes boissons.

Depuis l’aéroport

Vous pouvez vous déplacer de l’aéroport à la ville par différents moyens comme les autocars, les bus, les navettes d’hôtel, les taxis ou vous pouvez choisir de louer une voiture. Les taxis sont disponibles en grand nombre en dehors de la zone des arrivées. Les taxis jaunes à Tunis fonctionnent toujours avec des systèmes de comptage des tarifs tout au long de la course.

Il existe des services de location de voitures bon marché à Tunis, et vous ne devez pas hésiter à prendre contact avec une société de location de voitures comme Trip Car Tunisie et à vous procurer une voiture. Les stations d’essence sont également nombreuses.

Les meilleurs hôtels de Tunis

Il existe en Tunisie des hôtels de luxe de qualité et des hôtels à bas prix qui conviennent à chaque type de touriste. Certains d’entre eux disposent de navettes d’hôtel pour transporter leurs clients aux hôtels depuis l’aéroport. D’autres vous demanderont de trouver votre propre moyen de transport et, pour un touriste, la meilleure option de voyage serait de louer une voiture. Là encore, les routes sont en excellent état et vous avez la possibilité de voir une ou deux choses sur le pays.

Parmi les meilleurs hôtels de Tunisie, on trouve

El Mouradi Gammath

Il s’agit d’un hôtel de luxe situé à Gammath. Outre un restaurant, l’hôtel dispose d’une plage privée, d’un bar au bord de la piscine et d’un spa à service complet. Toutes les télévisions sont équipées de chaînes satellite.

Villa Didon

Il s’agit d’un autre hôtel de luxe situé à Carthage. Il est situé à proximité du Carthage Acropolium et du musée de Carthage. Il dispose d’un restaurant, d’un club de santé, d’un bar/salon et d’un spa à service complet. Il dispose d’un service de télévision par satellite et d’un accès Internet sans fil.

Carthage Thalaso Resort

Il se trouve à Gammath, et est situé près de la plage. Il est proche des bains Antonin et du musée de Carthage. Il dispose d’un restaurant, d’une plage privée, d’un bar au bord de la piscine et d’un spa à service complet.

Attractions touristiques

Bulla Regia

C’est une ville romaine célèbre qui se trouve au nord-ouest de la Tunisie. Elle est située près de Jendouba, une ville moderne, et elle est réputée pour ses maisons semi-souterraines qui remontent à la période Hadrianique.

Chemtou

C’est un site historique qui se trouve au nord-ouest de la Tunisie et près de la frontière algérienne. De nombreux sites méritent d’être visités, notamment les carrières de marbre et les musées, qui abritent des objets d’importance historique.

Les îles Kerkennah

Les îles Kerkennah forment un ensemble d’îles qui se trouvent dans le golfe de Gabès en Tunisie. Là encore, il existe de nombreuses sociétés de location de voitures bon marché auprès desquelles vous pouvez louer une voiture pour visiter le pays en toute simplicité.

Quand devez-vous en installer un nouveau chaudière?
Comment (virtuellement) parcourir le monde ?